Vous êtes ici : Tout savoir sur Noël > Idées de cadeaux > Des idées cadeaux pour les femmes

Des idées cadeaux pour les femmes

Boucles d'oreilles diamant

Contrairement aux hommes, il est beaucoup plus facile de trouver des cadeaux pour les femmes, car le choix est vraiment très large. À l’approche des fêtes de Noël, voici un petit panorama des articles qui s’offrent le plus aux personnes du sexe féminin.

Les montres et les bijoux

Ces dernières années, il et à noter que les femmes sont de plus en plus adeptes des montres, particulièrement si ce sont des modèles de marque. Anniversaire, Noël ou encore Saint-Valentin… Peu importe le contexte et la circonstance, ces articles se proposent communément en cadeau. Mais comment s’assurer de sélectionner le bon modèle ? Qui plus est, dans la mesure où cet accessoire revient cher, il n’est pas question de se tromper dans son choix. Ainsi, comme ce bijou se porte au quotidien, privilégiez un modèle qui s’harmonise avec le style vestimentaire et le mode de vie de la personne. Avec les montres de marques, le cadeau ne manque jamais sa cible.

Question bijoux, pour faire plaisir à leurs épouses, conjointes ou compagnes, certains hommes n’hésitent pas à investir dans des boucles d’oreilles en diamants. Chez Celinni, vous trouverez un très large panel de modèles pour ne citer que les boucles d'oreilles avec solitaire diamant monté sur griffes ou les "sertis clos" en or jaune ou en platine. Vos préférences vont vers les boucles entourées de pierres précieuses ? Faites votre choix entre des diamants Nastia 0.53 Carat ou des Nelia 1,25 carat.

Les vêtements et les accessoires de mode

Bien-sûr, les effets vestimentaires font également d’excellents cadeaux de Noël. C’est le grand avantage avec les femmes. En effet, même si la destinataire a déjà le dressing saturé et rempli à ras bord, les nouvelles pièces sont toujours accueillies avec enthousiasme particulièrement si ce sont des articles "tendance" ou intemporels. Si vous voulez marquer le coup, assurez-vous que vos acquisitions correspondent bien au goût de la personne.

L’erreur à ne surtout pas commettre est d’acheter le sac à main, le foulard ou le pull-over parce que l’article vous plaît. Et quand bien même vous trouvez les couleurs ou les motifs préférés de la personne disgracieux, n’oubliez pas que l’objectif est de faire plaisir au destinataire. Pour ce faire, essayez si possible de faire ensemble du lèche-vitrine, ou de visiter des boutiques en ligne. Il vous sera ainsi plus facile de cerner ses préférences. Ce sera encore mieux si la personne a des coups de cœur, car il vous suffit d’acheter les dits vêtements et le tour sera joué.

Foulards

Les produits cosmétiques

En troisième position, les produits cosmétiques aussi sont d’excellentes alternatives et le parfum reste une valeur sûre. Le seul souci, la sélection de la fragrance parfaite et idéale risquent d’être une tâche particulièrement difficile surtout si vous ne connaissez pas très bien la personne. Pour éviter les fautes de goût, offrez exactement le même parfum que votre sœur, nièce ou cousine porte déjà quotidiennement. Vous ne risquez pas de décevoir.

L’autre solution est de privilégier une fragrance avec les notes de cœur et de tête préférées de la personne. Autrement, respectez le même principe appliqué au parfum en cas d’articles cosmétiques comme cadeau de Noël. Informez-vous discrètement sur les marques et les types de produits les plus utilisés par la proche ou la connaissance à qui vous destinez le présent. Par la suite, il vous suffit de compléter sa collection.

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Prénom ou pseudo

E-mail

Commentaire

Code de sécurité à copier/coller : Edg4xA

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Dossiers similaires