Vous êtes ici : Tout savoir sur Noël > Idées de cadeaux > Des cadeaux de Noël sortant de l’ordinaire

Des cadeaux de Noël sortant de l’ordinaire

Vélo électrique

La fête de la Nativité est la période des échanges de cadeaux par excellence. Et à l’approche de Noël, de nombreuses personnes sont déjà très impatientes de découvrir ce que leurs proches leur réservent.

Quant à moi, je prends surtout plaisir à choisir les articles. Pour ce Noël 2014, je mise sur les cadeaux atypiques et inhabituels.

Pourquoi pas un vélo électrique ?

Un vélo pliant électrique repéré chez Holland Bikes comme cadeau de Noël. Pareillement à vous, je n'aurais jamais pensé à en offrir à un de mes proches. Mais maintenant que j’ai testé, et surtout adopté ce moyen de locomotion, je suis plus que jamais décidée à en acheter un à mon meilleur ami. Et dans la mesure où le principal intéressé est très engagé dans l’écologie et la protection de l’environnement, je vais faire un heureux. En effet, depuis son retour d’un long séjour en Amazonie, le copain en question a radicalement changé son mode de vie.

Alors que c’était un passionné des bolides puissants, il en a fini avec les véhicules polluants et gourmands en carburant. Il a troqué sa voiture de sport contre une voiture hybride et depuis peu il a adopté le vélo. Heureusement, il n’a pas encore opté pour le vélo électrique. Je trépigne déjà d’impatience, j’ai hâte d’être au mois de décembre pour voir sa réaction lorsqu’il découvrira son cadeau.

En me renseignant sur ce moyen de locomotion aujourd’hui devenu très tendance, je suis tombée sur Holland Bikes, une boutique en ligne qui se spécialise dans la vente de vélos électriques. Je vous invite sans plus attendre à découvrir les gammes de vélos électriques proposés sur le site. Le choix est très large entre les modèles de ville, d'évasions et destinés aux transports.

Que pensez-vous de ces autres cadeaux ?

Matériel de pêche

Mais mon meilleur ami n’est pas le seul que je compte impressionner cette année. Je vais aussi faire pareil avec mes parents. Et mon papa est mon plus grand souci, car ce dernier est très exigeant. Déjà, l’année dernière, j’ai eu beaucoup de mal à trouver l’article idéal. Mais en sachant que mon père s’est mis à la pêche, j’ai opté pour un matériel basique nécessaire pour pêcher.

Manque de chance, ma sœur a pensé à la même chose. Toutefois, pour ce Noël, j’espère marquer le coup. Et comme je sais qu’il garde précieusement ses vieux vinyles dans l’espoir de les réécouter un jour, je vais lui dénicher une platine vinyles d’occasion en bon état de marche. Pour ce faire, je vais passer des annonces sur internet et je vais faire le tour des brocantes du quartier.

Fort heureusement, avec ma mère la tâche sera beaucoup plus facile. En effet, de peur de décevoir et de faire de la peine, cette dernière est toujours contente de présent qu’on lui propose. Toutefois, cela n’est pas une raison pour ne pas accorder de l’attention lors de la sélection de son cadeau. Et là j’hésite entre une séance de bien-être dans un institut de beauté ou un mug personnalisé avec la photo de ses petits enfants.

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Prénom ou pseudo

E-mail

Commentaire

Code de sécurité à copier/coller : 4vP2C2

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Dossiers similaires