Vous êtes ici : Liste des marchés de Noël > Calendrier des marchés de Noël > 1er Marché de Noël au Château de Digoine - Palinges (71)

1er Marché de Noël au Château de Digoine - Palinges (71)

1er Marché de Noël au Château de Digoine - Palinges (71)

Fort du succès des Journées des Artisans des 10 & 11 août 2019, l'équipe du Château de Digoine organise son premier Marché de Noël les samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre de 10h à 19h. Au cœur de ce domaine exceptionnel classé « Monument Historique » et « Jardin Remarquable », une trentaine d’artisans, producteurs et créateurs vous attendent.

Au programme : découverte de produits gastronomiques avec dégustation (vin chaud, marrons glacés, pâtes de fruits, guimauves, biscuits, chocolats, bonbons, confitures, miels, pains d’épices, nougats, légumes, vins de bourgogne), vente de bijoux, textiles, cosmétiques, aromathérapie, livres, produits du monde, ambiance musicale et décorations.

Laissez-vous envouter par la magie de Noël et profitez également de ce week-end pour visiter le château et les jardins de Digoine !

Marché + visite château et jardins* : 10€ (gratuit pour les moins de 12 ans)

Marché + visite jardins uniquement : 5€ (gratuit pour les moins de 12 ans)

*Réservation obligatoire. Départs des visites à 11h, 14h30, 16h, 17h30.


Infos pratiques

1er Marché de Noël au Château de Digoine - Palinges (71)
https://www.chateaudedigoine.fr
Début : 30/11/2019 à 10h00
Fin : 01/12/2019 à 19h00
Lieu de l'évènement : Château de Digoine

Pascal Minot
Digoine
71430 PALINGES

Tél. : 03.85.70.20.27
E-mail : Envoyer un e-mail

Département(s) / Région(s)

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux